in

Lettre De Motivation Ingénieur Informatique Débutant

Lettre De Motivation Ingénieur Informatique Débutant

Lettre de Motivation Ingénieur Informatique Débutant

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur

Fraichement  diplômé de l’école X, je suis actuellement à la recherche d’un premier emploi. Désirant donner un bon début à ma carrière, je vous écris pour vous témoigner mon grand intérêt pour le poste que vous proposer en qualité d’ingénieur informaticien.

 Etant très passionné par l’informatique et les hautes technologies depuis le jeune âge, j’ai orienté mes études et mes objectifs professionnelles dans ce domaine. Au cours de mon cursus, j’ai été amené à développer une grande technicité et un esprit analytique pointu. Maîtrisant différents langages de programmation et possédant une excellente connaissance des différents systèmes d’exploitation, j’aimerais bien exploiter ces acquis au sein de votre entreprise.

Je suis également quelqu’un d’organisé, dynamique et hautement autonome bien que débutant, ce qui ne m’empêche pas d’être à l’aise dans le travail en équipe, en effet  les nombreux projets que j’ai pu réaliser, ainsi que mes stages m’ont permis d’affirmer ma performance et ma rigueur dans le travail, d’acquérir de  bonnes qualités relationnelles et de développer mes capacités d’analyse, de synthèse et d’adaptation.

 En outre, je suis quelqu’un de très motivé, prêt à m’investir pleinement dans les tâches qui me seront confiés et a apprendre toutes le facettes de mon métier. Ainsi je serais disponible pour vous exprimer de vive voix mes motivations, mon intérêt et mon réel désir d’intégrer votre entreprise leader dans le domaine.

 Finalement, je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à l’examen de mon dossier et je vous  prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

Signature

[/su_note]