in

Lettre De Motivation Pour Admission En DUT MMI

Lettre De Motivation Pour Admission En DUT MMI

Fiche Métier Admission en DUT MMI

Un titulaire d’un DUT en métiers du multimédia et de l’internet (MMI) peut occuper les postes suivants : animateur 2D et 3D, concepteur multimédia, développeur d’applications mobiles, intégrateur web, web designer ou même un webmaster. Avec à chacune des fonctions suivantes sa panoplie de tâches.

Afin d’obtenir un DUT en métiers du multimédia et de l’internet (MMI) il faut postuler son dossier âpres avoir obtenu un baccalauréat à l’institut visé.

Les principales qualités sont : créativité, sens de l’observation, travail en équipe, relationnel.

Lettre de Motivation Pour Admission en DUT MMI

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement entrain de finir mon baccalauréat mention économie et sciences sociales spécialité économie approfondie. En prenant en considération les encouragements de mon conseiller d’orientation, j’envisage de mon plein gré intégrer un institut universitaire technologique aussi honorable que le vôtre.

Depuis mon jeune âge, j’ai été toujours attiré par l’informatique, et ma curiosité me poussait à vouloir comprendre les éléments qui permettaient d’avoir telle ou telle application.

Je suis toujours d’attaque lorsqu’il s’agit d’apprendre de nouvelles choses. J’aborde aussi les travaux pratiques avec beaucoup d’enthousiasme et énergie. Je suis certain d’honorer votre établissement et je m’y consacrerai en faisant bon usage du savoir que je vais acquérir le long de mon cursus post terminale.

J’oserai vous demander un entretien que je puisse vous convaincre de mes aptitudes.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour n’importe quelle information ou document nécessaire. Je vous adresse Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

                                                                                                                                                                                                                      Signature

[/su_note]