in

Lettre De Motivation BTS Communication

Lettre De Motivation BTS Communication

Fiche Métier BTS Communication

Le titulaire du BTS communication, de niveau BAC +2 est capable d’élaborer tous types de stratégies mettant en valeur les prestations et les services d’une entreprise auprès du public. Pour y accéder il faut avoir un Bac techno STMG, un BAC Général ou un Bac Professionnel.

Il permet de travailler essentiellement dans l’un des volets de la communication à savoir la presse et les réseaux sociaux, l’événementiel ou la publicité, en tant que chargé de communication (interne ou externe), chargé de relations publiques, attaché de presse, responsable de clientèle etc.

Les qualités requises sont l’organisation, un bon relationnel, de la créativité.

Lettre de Motivation BTS Communication

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Avec l’obtention de mon BTS en communication, je peux enfin consacrer tout mon temps à ce que je fais le mieux, c’est-à-dire la communication. Soucieux d’avoir les meilleures chances d’évoluer et de concrétiser mes projets, je choisis de postuler auprès de votre prestigieuse société.

Les différents stages que j’ai effectués et dans lesquels je me suis sérieusement investi, ont  consolidé mes acquis théoriques.

J’ai participé à l’élaboration de stratégies publicitaires pour des événements, ce qui m’a permis d’apprendre à négocier avec différents prestataires, à évaluer les besoins budgétaires et à assurer la coordination entre différents intervenants tout en respectant les délais convenus.

Sérieux, aimable et appliqué, je saurai me montrer à la hauteur de vos attentes si vous me donnez une chance.

Dans l’attente d’un éventuel entretien, veuillez agréer  Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Signature

[/su_note]