in

Modèle De Lettre De Motivation Pour Jardinier Paysagiste

Modèle De Lettre De Motivation Pour Jardinier Paysagiste

Fiche Métier Jardinier Paysagiste

Le jardinier paysagiste prend en charge la création et l’entretien des jardins et des espaces verts.

Il doit être intelligent et avoir des connaissances en maçonnerie et en hydraulique, pour pouvoir installer les systèmes d’arrosage.

Il doit pouvoir s’adapter au travail dehors pendant tous les saisons et dans des postures souvent fatigantes.

Une mini chargeuse, mini-pelle et beaucoup d’autres outils sont mis à sa disposition pour faire de l’espace vert dont il s’occupe un espace très agréable et bien entretenu.

En plus de son diplôme de paysagiste DPLG ou son bac pro, il doit être dynamique et avoir un bon relationnel.

Lettre de Motivation Jardinier Paysagiste

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom
Adresse/ Coordonnées

Société
Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur

J’ai l’honneur de déposer ma candidature auprès de vous Madame, Monsieur pour le poste de jardinier paysagiste dernièrement apparu dans le journal quotidien.

Je m’y connais parfaitement dans les végétaux, leur structure et leurs besoins. C’est ce qui va d’ailleurs m’aider à choisir les engrais nécessaires et la méthode d‘entretien que je dois adopter.

Mon sens de l’esthétique me permet de projeter à quoi va ressembler le jardin dont je m’occupe et la beauté de ses couleurs d’ici quelques années.

Le drainage et le désherbage des sols est une étape très importante avant de commencer n’importe quelle installation ou plantation. Engazonner et tondre la pelouse avec la tondeuse sont un jeu d’enfants. Je peux aussi tailler des arbres en de belles formes.

Enfin je suis un as des installations d’irrigation et des éclairages extérieurs. J’ai de diverses connaissances en électricité et en plomberie ce suis fait que mon travail dans votre jardin sera consistant et on aura jamais besoin d’appeler d’autres agents.

Dans cette attente, je vous exprime Madame, Monsieur mon impatience de vous rencontrer.

Signature

[/su_note]