in

Modèle De Lettre De Motivation Pour Gestionnaire De Parc

Modèle De Lettre De Motivation Pour Gestionnaire De Parc

Fiche Métier Gestionnaire De Parc

Le gestionnaire de parc se charge de l’organisation de la logistique et de la rédaction des documents techniques.

Après une consultation détaillée du cahier des charges, c’est lui qui doit contacter les fournisseurs, pour cela il doit avoir un bon relationnel.

 Il doit aussi entretenir de bonnes relations avec sa hiérarchie et les utilisateurs et répondre à toutes leurs questions.

L’entretien du parc et la gérance du matériel passent par lui, c’est pourquoi il doit être attentif et très intelligent.

Pour exercer; il doit avoir son BTS mécanique automobile et électronique.

Lettre de Motivation Gestionnaire De Parc

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom
Adresse/ Coordonnées

Société
Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur

J’ai l’honneur Madame, Monsieur de déposer ma candidature auprès de vous pour le poste de gestionnaire de parc suite à l’offre d’emploi apparu dernièrement dans le journal.

Riche d’une expérience de 3 ans, la gestion de la logistique est tout à fait, faite pour moi. Je suis connu par mon bon relationnel et le respect dont je fais preuve lors de mes conversations.

Le contrôle technique et la prévention des risques potentiels sont les charges de bases dont je m’occupe. Je suis toujours très patient avec les utilisateurs et leurs demandes, je suis même mené à jouer le rôle de conseiller.

Mon savoir faire me permet également de gérer le stock en matériel et équipements, en cas de carence  je contacterai les fournisseurs. Par ailleurs j’en connais beaucoup qui peuvent nous être utiles.

Dans cette attente, je serai à votre disposition Madame, Monsieur pour toute information complémentaire.

Signature

[/su_note]