in

Lettre de motivation technicien SAV

Lettre de motivation technicien SAV

Fiche Métier Technicien SAV

Un technicien SAV se charge spécialement du service après vente de l’entreprise, sa mission consiste à suivre les produits après leur commercialisation et leur mise en service.

En effet, il intervient dans  la résolution des problèmes et des pannes rencontrées lié aux retours des produits  commercialisés auprès des clients.

Il  veille également sur la bonne image de son entreprise.

De plus, c’est au technicien SAV que revient la charge de rédiger les rapports de diagnostic, en rapport avec le suivi après-vente.

Ce métier demande une disponibilité de tous les instants, un travail important et beaucoup de déplacements.

Le technicien doit aussi se tenir informé des nouveautés et des évolutions technologiques pour qu’il soit crédible auprès de la clientèle.

En outre,  il doit se doter d’un bon contact humain et  d’une excellente aptitude à l’écoute.

Lettre De Motivation Technicien SAV

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Prénom, Nom

Adresse \ Coordonnées

Société

Adresse

Pays, Date

Madame, Monsieur,

En poste depuis quelques années, je suis actuellement à la recherche d’un nouveau challenge, d’une nouvelle opportunité d’avenir qui me permet d’évoluer et d’explorer mon savoir faire. Votre offre parue récemment a suscité mon intérêt et j’aimerais vous transmettre ma candidature pour le poste que vous avez proposé.

Captivé par votre groupe, j’espère avoir l’occasion de vous convaincre et rejoindre votre équipe. Forte de mon parcours et de mes expériences professionnelles au sein de différents organismes, le diagnostique, l’information à la clientèle, le suivi après vente, les commandes et les devis  ainsi que le dépannage sont devenus  des procèdes coutumiers à mon activité.  

Autonome, mobile et possédant un goût particulier  pour le contact  des clientèles  sont des qualités qui me qualifient apte pour la mission que vous proposez.

En outre, je suis passionné par les voyages et les déplacements et je me tiens souvent à jours des différentes innovations dans le domaine. Conscient que ce seul courrier ne peut refléter mon intégralité et mon potentiel et souhaitant vous exprimer ma motivation,  j’espère pouvoir  vous rencontrez au cours d’un éventuel entretien. 

Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes cordiales salutations.

Signature

[/su_note]