in

Lettre De Motivation Stage Aide Soignant

Fiche Métier Stage Aide Soignant

La formation aide soignant se déroule en 12 à 18 mois en alternant des modules théoriques et des stages au nombre de  six  effectués en milieu professionnel (hôpital, centre médicosocial).

Au cours de ces stages qui vont de 3 à 6 semaines, l’élève aide soignant sera initié à la prise en charge des patients et sera évalué à la fin sur les compétences acquises et recevra une validation.

Les qualités requises pour bien réussir son stage : l’implication, l’assiduité, le sérieux.

Lettre De Motivation Stage Aide Soignant

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Cela représente un réel honneur pour moi de vous adresser ma demande pour un stage aide soignant dans votre établissement d’une durée de x semaines à partir du mois de X. Vous êtes réputés pour la qualité et le sérieux  de vos encadrements. Effectuer un stage avec vous m’aidera à consolider mes acquis.

J’ai choisi le métier d’aide soignant par conviction. Il me permet d’aider le patient dans ses tâches quotidiennes comme l’hygiène et  de veiller à son bien être physique et moral, tout en aidant l’infirmier dans ses soins. C’est donc un élément essentiel dans une équipe.

Je suis sérieux dans mon apprentissage et très appliqué. Je suis aimable et attentionné avec les patients et je respecte mes supérieurs. La qualité de l’encadrement est très importante pour moi et c’est pour ça que j’espère que vous me ferez l’honneur d’accepter ma demande de stage.

Dans cette attente, veuillez  Madame, Monsieur, agréer mes salutations les plus distinguées.

Signature

[/su_note]

Ce CV Spécialement Conçu Pour Les Experts de la Santé

Ne Laissera Aucun Recruteur Indifférent