in

Lettre De Motivation Pour Concours Aide Soignante

Fiche Métier Aide Soignante

Une aide soignante est généralement sous la responsabilité d’un ou d’une infirmière. Elle est responsable des petites tâches non médicales concernant les patients, comme l’hygiène.

Une aide soignante aide le patient à faire sa toilette, à changer ses vêtements, et suivre son état de santé et s’il respecte ou pas certaines règles de conduite comme rester à jeun ou éviter les sucreries…

L’aide soignante prépare aussi les chariots de repas en se basant sur le régime alimentaire de chacun des patients à part.

Le métier d’aide soignante est accessible à partir de la 3ème grâce à un concours pour se former dans des écoles spécialisées.

Lettre de Motivation Pour Concours Aide Soignante

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur

Ayant grandi dans une famille où mon père est infirmier et ma mère est aide soignante, je suis devenue passionnée pour ce domaine depuis mon jeune âge.

Mes notes à l’école ont toujours été correctes et ceci est une preuve que mon orientation vers la carrière d’une aide soignante fut un excellent choix pour moi.

J’ai un bon sens de l’altruisme et des bases simples dans le domaine médical. Je suis ponctuelle et pleine de bonnes intentions pour pouvoir passer le concours et essayer d’intégrer une école d’aide soignante.

Je suis souriante et très patiente pour pouvoir gérer mes patients dans les meilleures conditions. En effet, je suis attentionnée et très minutieuse.

J’espère sincèrement que je pourrais avoir cette chance de passer ce concours commencer ma formation d’aide soignante, au bout de laquelle je pourrais enfin commencer le métier que j’aime.

Je reste en l’attente d’une réponse de votre part que je souhaite positive. Veuillez, Monsieur, Madame, agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Signature

Ce CV Spécialement Conçu Pour Les Experts de la Santé

Ne Laissera Aucun Recruteur Indifférent