in

Lettre De Motivation Contrôleur De Finances

Lettre De Motivation Contrôleur De Finances

Fiche Métier Contrôleur Des Finances

Le contrôleur des finances publiques peut être  en relation soit avec la fiscalité où il a pour tâche le calcul de l’impôt des particuliers ou des sociétés, la  programmation de contrôle fiscal, soit avec la gestion publique où il s’occupe du recouvrement, de la  gestion de collectivités.

Il peut travailler  seul ou en collectivité. Il doit savoir s’adapter à des plages horaires variables.

Il doit avoir réussi le concours de contrôleur des finances.

Lettre de Motivation Contrôleur Des Finances

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Ayant une grande expérience dans le domaine des finances publiques et une forte personnalité, travailler avec votre organisme était l’un de mes plus grands objectives.

Après avoir réussi le concours de contrôleur des finances il y a 4 ans, j’ai  travaillé au centre des impôts de ma région. Mes principales missions étaient le calcul de l’impôt, le contrôle des déclarations ou encore l’accueil aux particuliers.

Le poste que vous proposez m’intéresse beaucoup et je pense être la personne qu’il vous faut. En effet, ces années de travail ont développé en moi un sens aigu de la responsabilité, une grande polyvalence, une bonne organisation, une facilité à la communication et  à la gestion de groupe. Ainsi travailler en collectivité ou de façon autonome ne me dérange pas, de même que d’être dans un bureau ou dans un espace ouvert. Enfin, je m’adapte facilement  aux plages horaires variables selon  la charge de travail.

Dans l’attente d’une réponse que j’espère  favorable, je reste à votre disposition pour plus d’information.

Veuillez  Madame, Monsieur, agréer mes salutations les plus distinguées.

Signature

[/su_note]