in

Lettre De Motivation Cadre De La Santé

Fiche Métier Cadre de la Santé

Un cadre de la santé est à ne pas confondre avec l’infirmier. Bien que le dernier soit considéré dans certains établissements comme cadre, les tâches du premier sont surtout basées sur la gestion d’équipe et les techniques d’organisation.

Le cadre de la santé peut être affecté comme responsable d’un projet, ou en tant que consultant ou même dans une mission de formation. Son poste demande beaucoup de polyvalence et de techniques de gestion.

Le cadre de la santé est à la fois un gestionnaire, un encadreur, un formateur et un analyste des protocoles suivi dans le domaine de la santé.

Lettre de Motivation Cadre de la Santé

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, prénom

Adresse/ Coordonnées

 

Société

Adresse

Ville, date

Madame, Monsieur

Après 4 ans d’expérience dans deux hôpitaux différents, j’ai appris le sens de la gestion d’un planning et d’une équipe. J’ai participé, comme mon CV l’indique, à plusieurs formations en tant que formateur, incluant de la gestion pour les infirmiers et les assistantes de directions.

Le domaine de la santé n’a plus de secrets pour moi mais je suis toujours à la quête de nouveaux défis et de nouvelles expériences qui ne feront qu’enrichir mon expérience et mon CV.

Je suis très polyvalent avec un grand sens de l’organisation et une ponctualité sans faute. Je suis sûr d’apporter une valeur ajoutée à votre équipe si, éventuellement, je l’intègre.

En attendant une réponse de votre part que j’espère positive, veuillez, Monsieur, Madame, l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Signature

[/su_note]

Ce CV Spécialement Conçu Pour Les Experts de la Santé

Ne Laissera Aucun Recruteur Indifférent