Lettre de Motivation Auxiliaire Ambulancier Débutant

Fiche Métier Auxiliaire Ambulancier Débutant

Un auxiliaire ambulancier se doit d’assister l’ambulancier lors du transport des patients ou des déplacements avec un véhicule sanitaire léger. Il doit donc être responsable du confort du patient, de l’hygiène du véhicule et des équipements à bord. Il doit prendre part à la gestion administrative relative au transport des patients.

Afin d’exercer en tant que auxiliaire ambulancier, il est nécessaire d’être en possession d’un permis B. Aussi un BEP métiers de l’hygiène, de la propreté et de l’environnement est nécessaire.

Les qualités requises sont : réactivité, polyvalence, sens des priorités, sens du relationnel, méticulosité.




Lettre de Motivation Auxiliaire Ambulancier Débutant

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Ayant fraichement obtenu mon BEP métiers de l’hygiène, de la propreté et de l’environnement, je me permets de vous présenter ma candidature spontanée pour le poste d’auxiliaire ambulancier débutant.

En effet, dès mon jeune âge je me voyais en tant que ambulancier ou pompiers, poursuivant ce rêve j’en suis à débuter comme auxiliaire afin d’approcher ce poste théoriquement dans un premier temps.

Suite à mon baccalauréat professionnel, j’ai choisi ce BEP afin d’y acquérir les connaissances et la théorie nécessaire que je maitrise actuellement. Je souhaiterai mettre ce savoir à votre service. Je suis très réactifs et méticuleux, je garde toujours le sourire afin de rendre l’expérience des patients transporté agréable et réconfortante. C’est mon sang froid et mon sens du relationnel qui me permettra d’agir au sein de votre service en toute harmonie.

En attendant de vous rencontrer éventuellement, je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires. Veuillez cela dit croire en mes salutations les plus sincères.

Signature