in

Lettre De Motivation Assistant Manager

Lettre De Motivation Assistant Manager

Fiche Métier Assistant Manager

L’assistant manager agit sous la direction d’un supérieur qu’il seconde. Il est souvent  amené à gérer  plusieurs tâches différentes comme la gestion du planning, l’aspect commercial ou encore l’organisation de l’agenda de ses supérieurs.

Pour accéder à ce métier, il faut au moins avoir un  BTS (Assistant de manager ou Assistant de gestion PME-PMI) ou un DUT (GEA ou Techniques de commercialisation) ou bien une Licence pro. 

Les qualités requises sont : l’organisation, l’autonomie, la polyvalence, un bon relationnel, la maîtrise de l’anglais.

Lettre De Motivation Assistant Manager

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

J’attendais avec impatience d’avoir l’opportunité de rejoindre votre prestigieuse  société. C’est donc avec empressement que je vous envoie ma candidature  pour le poste d’assistant manager en espérant qu’elle sera retenue.

Après l’obtention de mon BTS assistant de manager, j’ai travaillé un an dans une société commerciale étrangère, ce qui m’a permis de maîtriser couramment l’anglais.

Riche de cette expérience, j’ai pu développer mon sens de l’organisation et de l’écoute. Je m’occupais de la gestion interne, du coté administratif en organisant l’agenda de mon supérieur, et en supervisant le travail de la secrétaire placée sous ma direction. Jouant le rôle d’interface, j’étais souvent en contact avec l’équipe interne mais aussi avec des clients externes.

Me joindre à vous serait pour moi une réelle opportunité pour me spécialiser et acquérir une expérience solide et durable.

Dans l’attente d’avoir l’honneur de vous rencontrer pour un entretien, Veuillez  Madame, Monsieur, recevoir l’expression de mes salutations les plus sincères

Signature

[/su_note]