in

Lettre De Motivation Agent D’entretien Polyvalent

Lettre De Motivation Agent D'entretien Polyvalent

Fiche Métier Agent D’entretien Polyvalent

L’agent d’entretien polyvalent assure le maintien de la propreté des locaux et du matériel rattachés à son lieu d’affectation. Il peut travailler seul ou sous la direction d’un responsable. L’utilisation des produits de nettoyage nécessite le respect strict des règles de sécurité.

On peut accéder à ce métier  par un CAP maintenance et hygiène des locaux, un BEP métiers de l’hygiène ou un  BAC professionnel hygiène et environnement.

Il peut évoluer vers le poste d’agent de maintenance

Les qualités requises sont l’organisation, la rigueur, la rapidité, un bon relationnel.

Lettre de Motivation Agent D’entretien Polyvalent

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Du travail bien fait vite fait, c’est certainement la phrase qui résume le mieux mon métier. Fort d’une année d’expérience en tant qu’agent d’entretien polyvalent, je peux vous assurer sans aucune prétention que je suis la personne que vous recherchez pour intégrer votre prestigieuse société.

Certains pensent que le travail d’agent d’entretien est simple et donné à tout le monde. Pour réussir dans ce  métier, il faut être rigoureux, rapide et  habile dans les tâches manuelles et dans l’utilisation de certains outils et engins de nettoyage (décapants, détergents…) tout en respectant  les normes d’hygiène et de sécurité.

Un entretien avec vous me permettra certainement de mieux vous démontrer mes qualités professionnelles pour ce poste. Je suis aimable, sérieux et dynamique. Je m’adapte bien au sein d’une équipe et j’ai appris à nettoyer tous types de surfaces et  de matériels.

Dans cette attente, Veuillez  Madame, Monsieur, recevoir  mes salutations les plus sincères.

Signature

[/su_note]