in ,

Lettre De Motivation Agent De Service Hospitalier Débutant

Fiche Métier Agent de Service Hospitalier

Un agent de service hospitalier se doit de rendre les locaux, dont il est responsable, propre selon les normes de sécurités et d’hygiènes conforme à la nature de l’établissement dont il fait partie. Que ce soit en entreprenant des actions de nettoyage ou de réparation.

Pour exercer cette fonction il suffit d’avoir un bac pro hygiène et environnement ou bien un CAP agent de propreté et d’hygiène.

Les qualités requises sont : méticulosité, sens de l’organisation et des priorités, discipline et implication.

Lettre de Motivation Agent de Service Hospitalier Débutant

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur

J’ai passé les deux dernières années dans un hôpital assez loin de mon propre domicile. Souhaitant continuer mon parcours tout en me rapprochant de mon habitat, j’aspire à intégrer votre honorable établissement en tant que agent de service hospitalier.

Mon CAP d’agent de propreté et d’hygiène m’a permis d’acquérir toutes les connaissances théoriques nécessaires. Mon expérience  professionnelle dans différents domaines m’ont permis de consolider ce savoir et le mettre en application.

J’ai pu manipuler plusieurs types de machine de gestion de déchet. Je suis en capacité de venir à bout de tout type de travaux  et de remise en état comme le décapage. En effet,  je suis assez méticuleux quant au balayage, la désinfection et autres actions de propreté.

Etant assez dynamique et apte d’évoluer et de travailler au sein d’une équipe, je souhaiterai m’entretenir avec vous, afin d’avoir l’occasion de vous prouver que je suis bien l’homme de la situation.

Impatient d’avoir votre réponse, je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations les plus distinguées.

Signature

[/su_note]