in

Lettre De Motivation Agent De Maintenance Générale

Lettre De Motivation Agent De Maintenance Générale

Fiche Métier Agent De Maintenance Générale

Un agent de maintenance générale des bâtiments est chargé de fixer et maintenir le matériel sur la zone de travail.

En effet sa charge est importante et demande beaucoup d’attention.

La maintenance du matériel comprend l’ajustement et le repérage des pannes, il doit veiller aussi à la consommation d’énergie et signaler chaque problème de peur que ça s’aggrave.

Ce travail demande une grande force physique pour pouvoir accomplir les travaux de ponçage et de maçonnerie annexe, menuiserie, plomberie… savoir comprendre un plan et s’attacher conformément aux notices ne fera qu’avancer le travail à grands pas. Un CAP agent d’entretien du bâtiment est exigé pour exercer. 

Lettre De Motivation Agent De Maintenance Générale

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom
Adresse/ Coordonnées

Société
Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur

J’ai l’honneur aujourd’hui Madame, Monsieur de déposer ma candidature auprès de vous pour le poste d’agent de maintenance générale des bâtiments.

Ce travail m’a toujours semblé la meilleure chose que je puisse faire pendant ma vie professionnelle. Fan de bricolage depuis ma jeune enfance, je crois que c’est la profession la plus consistante du domaine.

La personne très attentive et vigilante que je suis est parfaitement capable de faire le suivi de l’avancement des travaux et la consommation d’énergie et signaler à ma hiérarchie en cas ou un incident arrive.  Ma nature trop soucieuse m’impose de soigner l’hygiène de l’emplacement et de m’appliquer aux notices du matériel.

Quant aux manipulations lourdes je peux m’en occuper grâce à ma force physique, la tonte de pelouse et les travaux de maçonnerie annexe peuvent aussi faire partie de ma charge.

Enfin veuillez agréer mes salutations les plus chaleureuses.

Signature 

[/su_note]