in

Lettre De Motivation Adjoint De Sécurité

Lettre De Motivation Adjoint De Sécurité

Fiche Métier Adjoint De Sécurité

L’adjoint de sécurité épaule l’agent de police dans ses fonctions dans la lutte contre la délinquance et de maintien de la sécurité.

Pour accéder à ce métier, il n’est pas nécessaire d’avoir de diplôme mais il faut passer par une sélection  de la police nationale.

Il  peut au bout d’un an passe le concours de gardien de paix.

Les qualités requises sont : le sérieux, de bonnes conditions physiques, le sens du travail en équipe et en individuel, la vigilance.

Lettre de Motivation Adjoint De Sécurité

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Etant habitué à aider les gens et à les défendre, il me parait aujourd’hui évident que le métier d’adjoint de sécurité est fait pour moi. C’est pour cela que je me permets aujourd’hui de vous envoyer mon dossier en espérant avoir le privilège d’être retenu pour passer la sélection que vous prévoyez le x/x/x dans votre département.

C’est avec un engagement dévoué et sincère que j’intégrerai l’une de vos équipes pour effectuer les tâches qui me seront confiées.

Servir les citoyens et les protéger sera un réel honneur pour moi, que ce soit pour les accueillir, les informer, surveiller leurs quartiers, aider à la sécurité routière, ou veiller à l’application des lois en vigueur pour le maintien de l’ordre. J’espère aussi que ce passage avec vous me permettra de bien me préparer dans le futur pour le concours de gardien  de la paix.

En espérant une réponse favorable à ma demande, Veuillez  Madame, Monsieur, agréer mes salutations les plus distinguées.

Signature

[/su_note]