Lettre de candidature spontanée pour maçon

Fiche Métier Maçon

Le maçon se charge à la base de la construction des bâtiments. Dans son travail il doit respecter les mesures de sécurité et être vigilant avec son équipe.

Pour pouvoir réaliser ses travaux de maçonnerie il doit savoir se servir des pelles et des truelles…
Son travail demande une grande force physique et beaucoup de précision surtout lors du montage des murs en brique et de l’utilisation des engins de manœuvre.

Pour exercer, il faut qu’il ait un CAP maçon, BP maçon ou un bac pro technicien du bâtiment.

BOOSTEZ VOTRE CANDIDATURE AVEC NOS MODÈLES DE CV PREMIUM

Vous n’aurez jamais une deuxième chance pour faire une première bonne impression

PARCOURIR LES MODÈLES




Lettre De Candidature Spontanée Pour Maçon

Nom, Prénom
Adresse/ Coordonnées

Société
Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur

Ayant mon BTS spécialité bâtiment et plusieurs années d’expérience, j’ai l’honneur aujourd’hui Madame, Monsieur de déposer ma candidature auprès de vous pour rejoindre votre groupe de travail.

La pose de l’ossature du bâtiment et des coffrages est ma spécialité. Pour ce fait, je suis doté d’une très grande force physique et du sens de la rigueur. Le montage des échafaudages et des murs à base de briques et de carreaux de plâtre sont aussi un jeu d’enfant pour moi.

L’usage des fils à plomb et des truelles ne me pose aucun problème, au contraire je prends du plaisir à le faire et à me montrer utile auprès de mon équipe.

Pour que le travail avance à grands pas je mets en valeur le respect des normes de sécurité et le respect mutuel dans l’équipe. Nettoyer le chantier après avoir terminé notre travail fait aussi partie de nos charges.

Dans cette attente, je suis à votre disposition Madame, Monsieur pour toute information complémentaire. 

Signature