in

Exemple De Lettre De Motivation Technicien Après Vente

Exemple De Lettre De Motivation Technicien Après Vente

Fiche Métier Technicien Après Vente

Le technicien après vente joue le rôle d’interface entre l’entreprise et le client. Il donne des conseils et gère toutes les réclamations liées au produit.

Ce métier est accessible  avec une licence pro, un BTS ou  DUT Industriel

Il travaille au sein d’entreprises industrielles ou de sociétés de service.

La patience, la maîtrise des logiciels de gestion et des outils informatiques, un bon sens de l’écoute et la maîtrise de soi sont recommandés.

Lettre De Motivation Technicien Après Vente

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Je vous présente ma candidature  pour le poste de technicien après vente que vous proposez.

Titulaire d’un BTS en maintenance industrielle depuis 5 ans, j’ai travaillé dans une société industrielle multinationale. Je devais effectuer le suivi technique des produits auprès des clients, analyser les dysfonctionnements afin de les résoudre, et élaborer les dossiers de reporting dans le cadre de l’amélioration continue.

Je réponds bien au profil que vous recherchez. En effet, je suis patient et j’ai un bon sens de l’écoute. Je maîtrise les logiciels de Technologies de Groupe Assistée par Ordinateur-TGAO, les logiciels de gestion documentaire, les outils bureautiques. J’ai de bonne connaissances en méthodes de résolution de problèmes, un bon esprit d’analyse statistique, de bonnes techniques commerciales et je maîtrise l’anglais.

J’espère que vous m’accorderez le privilège d’avoir un entretien.

Dans l’attente d’une réponse que j’espère  favorable, je reste à votre  disposition pour toute information supplémentaire.

Veuillez  Madame, Monsieur, agréer mes salutations les plus sincères.

Signature

[/su_note]