in

Exemple De Lettre De Motivation Pour Peintre En Bâtiment

Exemple De Lettre De Motivation Pour Peintre En Bâtiment

Fiche Métier Peintre En Bâtiment

Ayant son CAP Peinture applicateur de revêtements ou son BTS Aménagement-finition, Le peintre en bâtiment se charge de peindre les surfaces et leur appliquer la résine ou le vernis. Il doit être capable aussi de poser les papiers peints et les moquettes. Pour réussir son travail, il doit savoir faire le montage des échafaudages et ne pas avoir peur des hauteurs. Son travail demande un grand sens artistique et du sérieux surtout.

Lettre De Motivation Peintre En Bâtiment

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom
Adresse/ Coordonnées

Société
Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur

J’ai l’honneur de déposer auprès de vous Madame, Monsieur ma candidature pour le poste de peintre en bâtiment.

Ayant un excellent sens de l’esthétique et de la décoration, je suis le meilleur dans la préparation des peintures et des couleurs appropriés. D’ailleurs, mes clients me laissent choisir pour eux la couleur de la peinture que je dois appliquer.

Quelque soit la nature de la surface sur laquelle je vais travailler, je vous garanti la perfection de mes travaux et leur harmonie. En effet, je donne beaucoup d’importance à la beauté de ce que je fais, mais en réalité, je vise aussi l’application d’un revêtement artistique et bien fixé surtout.

J’ai une très bonne condition physique ce qui  me permet de travailler longtemps sans me fatiguer. Je n’ai pas de mal à travailler dans les hauteurs pour de longues heures.

Enfin, veuillez Madame, Monsieur agréer mes salutations les plus sincères.

Signature

[/su_note]