in

Modèle De Lettre De Motivation Préparateur De Commandes

Modèle De Lettre De Motivation Préparateur De Commandes

Fiche Métier Préparateur De Commande

Le préparateur de commandes s’occupe de la gestion de commandes. Il les prépare, conditionne leur transport et vérifie l’inventaire de son entrepôt au quotidien.

On accède à ce métier à partir d’un BEP Logistique et transport, un CAP Agent d’entreposage, un Bac Pro Logistique, un BTS/DUT emballage et conditionnement.

Les qualités requises sont la concentration, l’organisation, la maîtrise des logiciels de gestion de stocks, une bonne condition physique.

Lettre De Motivation Préparateur De Commande

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

J’aspire depuis longtemps à intégrer votre société de renommée. Je profite donc de l’opportunité que présente votre offre pour le poste de préparateur de commande afin de envoyer ma candidature.

J’ai obtenu mon  CAP Agent d’entreposage depuis 3 ans et je travaille depuis pour des grossistes.

J’aime mon métier et je cherche toujours à me perfectionner et à évoluer. Ainsi je maîtrise parfaitement, l’Excel, le Word et les logiciels de gestion de stocks. J’ai aussi passé le permis cariste pour pouvoir utiliser certains engins comme les chariots élévateurs.

Ce travail demande beaucoup de concentration et d’organisation. Après vérification des références sur la commande, je procède à l’assemblage des produits demandés, qui sont préalablement rangés selon un ordre précis et logique. Ensuite j’emballe et étiquette les cartons en mentionnant ceux qui nécessitent une vigilance particulière. Enfin je veille à faire l’inventaire de mes stocks et à l’approvisionnement.

J’espère pouvoir vous rencontrer pour vous prouver mon sérieux et ma motivation.

Dans l’attente de votre  réponse, Veuillez  Madame, Monsieur, agréer mes salutations les plus distinguées.

Signature

[/su_note]