in

Lettre De Motivation Urbanisme

Lettre De Motivation Urbanisme

Fiche Métier Urbanisme

Selon le projet duquel il est responsable, l’urbaniste est chargé d’étudier tous les détails pour pouvoir faire son travail dans les villes: logement, convivialité, transports… etc.

Il est polyvalent; il négocie avec les financeurs du projet, il recrute son équipe, il traite avec les fournisseurs, il étudie le cahier de charges…

Il travaille toujours en équipe et gère plusieurs volets du projet en même temps. Il doit avoir un bon sens de la gestion, de la négociation et de l’organisation.

Pour exercer il faut avoir un Master en architecture, en urbanisme ou en aménagement des territoires.

Lettre de Motivation Urbanisme

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

L’urbanisme est un métier qui m’a attiré depuis le lycée et c’est pour cela que j’ai suivi un master en aménagement des territoires.

J’ai travaillé 3 ans au sein de XXXXX pendant ces années j’ai pu concevoir, gérer et réaliser deux projets de moyenne ampleur. J’ai travaillé dans une équipe de 10 personnes en respectant mes deadlines.

J’ai un bon sens de la gestion et de l’organisation avec une bonne condition physique pour pouvoir travailler sur plusieurs volets en même temps.

Je suis toujours à la page quant aux nouvelles lois en vigueur concernant les règles de sécurité et d’urbanisme afin d’exécuter mes projets dans les règles de l’art.

Dans l’attente d’une réponse de votre part que je souhaite positive. Veuillez, Madame, Monsieur, agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Signature

[/su_note]