in

Lettre De Motivation Stage Chimie

Lettre De Motivation Stage Chimie

Fiche Stage Chimie

Un technicien chimiste se voit élaborer et analyser des produits chimiques, contrôler la qualité des productions chimiques. Il doit aussi savoir choisir et employer des outils de simulation et d’expérimentation.  Il peut remplir des fonctions commerciales comme la représentation des produits de son entreprise aux éventuels clients.

Afin d’exercer en tant que technicien chimiste il est nécessaire d’avoir au moins un BTS métiers de la chimie.

Les qualités requises sont : Sens de l’analyse, méthodologie, méticulosité, précision et sens des priorités.

Lettre de Motivation Stage Chimie

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Afin de valider ma deuxième année de BTS métiers de la chimie et sous les conseils de mes formateurs, c’est au sein de votre entreprise que je souhaite réaliser ce stage pour couronner mon cursus de formation.

Mes bons résultats pendant ma première année de formation sont  garant de la correspondance de mon profil avec les nécessités du poste que je sollicite. Etant de nature souriante et sociable, Le travail en groupe au sein d’un laboratoire aussi prestigieux que le vôtre et sous votre direction, sera une excellente expérience.

Mon sens de l’analyse et ma nature volontaire et motivée seront des atouts que je mettrai au profit et au service de votre département. J’espère, par la même occasion, consolider mes connaissances théoriques auprès de vous.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer l’assurance de mes salutations distinguées.

Signature

[/su_note]