in

Lettre De Motivation Ripeur

Lettre De Motivation Ripeur

Fiche Métier Ripeur

Un ripeur ou agent de propreté urbaine se doit de veiller à la continuité de la propreté collective. Il se doit de collecter les déchets, nettoyer les équipements urbains, entretenir les espaces publics tout en préservant l’environnement.

Pour être un agent de propreté urbaine il n y a aucun besoin de diplôme.

Les qualités requises sont : propreté, endurance physique, discipline, implication et intégrité.

Lettre de Motivation Ripeur

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur

 

Afin de répondre au besoin de recrutement que vous avez manifesté, je me propose à vous afin d’intégrer votre équipe comme étant un agent de propreté urbaine.

Après l’obtention de mon bac pro, j’ai pris mes fonctions dans mon travail actuel et ai été formé pour être un agent de propreté.

Je suis méticuleux quand il s’agit de combattre la saleté. Je ne supporte pas de voir des espaces publics ou même privé couler sous les déchets et la pourriture.

Physiquement je suis assez robuste et endurant. Je peux supporter des conditions de travail à l’extérieur tout en étant assez flexible quand aux éventuels changements de planification chez vous.

Je suis toujours motivé et entreprenant quand il s’agit de donner un coup de balais ou de propreté à des espaces publics. J’ai plusieurs fois fait du bénévolat pour accomplir des campagnes de nettoyage d’espaces verts et de différents parcs.

En vous entretenant avec moi, vous allez surement constater mon aptitude à intégrer votre honorable équipe.

En espérant que ma candidature vous intéressera, je vous adresse mes salutations les plus distingués.

Signature

[/su_note]