in

Lettre De Motivation GAV

Lettre De Motivation GAV

Fiche Métier GAV

La fonction principale d’un gendarme est la veille à la sécurité des citoyens. L’une de ses plus grandes responsabilités c’est de défendre des intérêts nationaux.

Afin de pouvoir travailler en tant qu’agent de la gendarmerie nationale il faut réussir le concours GAV. Pour accéder à ce concours aucun diplôme n’est pré requis.

Les qualités requises sont : intégrité, sens de la pédagogie, Résistance physique et morale et enfin le sens de la responsabilité et des priorités.

Lettre de Motivation GAV

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Je suis un jeune patriote de 23 ans qui a finalisé une licence en droit il y a de cela un an. Lors de mon cursus université j’ai réalisé que je souhaite fortement faire partie de l’action de la gendarmerie nationale. Je souhaite donc vous communiquer ma candidature pour le concours GAV.

Je suis athlétique et dès ma jeune enfance j’ai participé aux sports de self défense avec toutes leurs éthiques et leur pacifisme. J’ai toujours été convaincu de vouloir servir et protéger mon entourage et mon pays. J’ai appris à vivre en collectivité chez les scouts et y ai cumulé toutes les valeurs de la citoyenneté et de la justice. Avec l’âge j’ai pu développer la maturité et le relationnel nécessaire pour le bon déroulement des opérations.

Voulant servir avec intégrité et honneur, et dans l’attente de votre sélection, je vous prie, Madame, Monsieur de bien vouloir accepter mes salutations les plus distinguées.

Signature

[/su_note]