in

Lettre De Motivation Gardien De Police Municipale

Lettre De Motivation Gardien De Police Municipale

Fiche Métier Gardien de Police Municipale

Un gardien de police municipale se voit affecter plusieurs missions. Citons comme exemples; effectuer des rondes de surveillances, gestion de circulation et enregistrement des infractions, intervention en cas d’accident ou manifestation.

Afin de devenir un gardien de police municipale il faut réussir le concours de gardien de police municipale en remplissant par la même occasion les conditions physiques nécessaire à la bonne conduite des opérations.

Les qualités requises sont : Objectivité, intégrité, respect, une excellente condition physique.

Lettre de Motivation Gardien de Police Municipale

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur

Etant conscient qu’un gardien de police municipale est avant toute chose un gardien de la paix. Se devant d’assurer l’ordre de proximité et la tranquillité des quartiers, l’optique de travailler sous votre direction au sein de votre commissariat représente un réel accomplissement personnel pour moi.

Suite à une expérience professionnelle comme agent de sécurité dans un centre commercial, j’ai pu développer un excellent sens du contact avec les usagers. Discrétion et politesse sont mes plus grands atouts.

Ayant conscience de l’enjeu de la sécurité des personnes et des biens, j’aspire à exercer sous le signe de la paix et de l’intégrité de votre organisme. Ayant des conditions physiques imposantes et dissuasives je suis partisan du dialogue et de la prévention.

Je suis toujours volontaire et entreprenant quant aux missions quotidiennes de rondes et de contrôles. Mes rapports sont toujours bien rédigés en temps et en heure, brefs et complets.

Vous rencontrer afin de vous exposer mes capacités serait un grand honneur pour moi.

Dans cette attente ; je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de mes meilleurs sentiments.

Signature

[/su_note]