in

Lettre De Motivation Conducteur De Travaux Tous Corps D’état

Lettre De Motivation Conducteur De Travaux Tous Corps D'état

Fiche Métier Conducteur De Travaux Tous Corps d’État

Le conducteur de travaux, se trouvant toujours sur le chantier, il a des tâches assez basiques.

Il doit savoir accomplir toutes les procédures administratives pour ouvrir un chantier, puis il doit toujours se trouver sur le chantier pour contrôler et organiser le déroulement du travail.

L’étude détaillée du projet de construction et du cahier de charge lui permettra de mettre au point ses tâches et le planning du travail.

Pour cela, ce professionnel doit être très intelligent et minutieux.

Pour exercer il faut un BTS bâtiment ou travaux publics ou un DUT génie civil.

Lettre de Motivation Conducteur De Travaux Tous Corps d’État

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom
Adresse/ Coordonnées

Société
Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur

Ayant mon BTS bâtiment, j’ai l’honneur aujourd’hui Madame, Monsieur de déposer auprès de vous ma candidature pour le poste de conducteur de travaux tous corps d’état.

Doté d’une grande intelligence et force physique, je crois que ce poste est fait pour moi. La bonne consultation des plans et du dossier du projet de construction est la clé pour réussir le reste de ma tâche. En m’informant à propos tous les détails du chantier je pourrai connaitre les étapes sur lesquels je dois focaliser et le budget que je dois respecter.

Etant un bon négociateur, je peux conclure de bonnes négociations avec les sous-traitants à propos du matériel de travail. Le respect des instructions de sécurité et le port des uniformes adéquats à notre chantier me sont indispensable et j’y veille personnellement.

Dans mon travail, je mets en valeur même le choix du personnel, j’assure le recrutement du personnel le plus actif et le plus professionnel.

Enfin, je suis à votre disposition Madame, Monsieur pour toute information complémentaire.
Cordialement.

Signature

[/su_note]