in

Lettre De Motivation Chef De Secteur

Lettre De Motivation Chef De Secteur

Fiche Métier Chef de Secteur

Les tâches principales d’un chef de secteur sont: s’assurer que les points de ventes rattachées à son secteur atteignent bien leurs objectifs, animer et organiser sur terrain les objectifs fixés. Il doit aussi collaborer avec les directeurs de magasins et chefs de rayons pour le lancement d’actions de marketing et s’assurer de la bonne rotation des produits planifiés.

Afin d’exercer en tant que chef de secteur il faut être titulaire d’au moins un bac+2 (DUT techniques de commercialisation) ou un diplôme supérieur.

Les qualités requises sont : Sens de l’organisation, sens du relationnel, sens de l’analyse, vigilance, rigueur et intégrité.

Lettre de Motivation Chef de Secteur

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Occupant déjà et depuis 6 ans le poste de chef de secteur au sein d’une enseigne concurrente, c’est avec honneur que je réponds à votre recherche de recrutement en vous présentant ma candidature.

Cette expérience significative m’a permis de développer les qualités nécessaires pour le bon déroulement des opérations. Organiser et animer les actions marketing en collaboration harmonieuse avec les différentes parties n’ont aucun secret pour moi. Pouvoir motiver l’équipe et veiller à l’atteinte des objectifs est ma priorité.

La satisfaction des clients et la contribution à l’augmentation du chiffre d’affaires de votre prestigieuse enseigne seront mes mots d’ordres. Mon sens de l’organisation et du relationnel seront mes meilleurs alliés pour donner le rendement nécessaire à cela.

En m’accordant une entrevue, je me ferai une joie de vous détailler encore plus toutes mes aptitudes. Je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir accepter mes salutations les plus distinguées.

Signature

[/su_note]