in

Lettre De Motivation Chargé De Communication

Lettre De Motivation Chargé De Communication

Fiche Métier Chargé de Communication

Le chargé de communication a pour tâche de valoriser l’entreprise qui l’emploie auprès du public en veillant à fidéliser les clients.

On peut accéder à ce métier à partir d’un BTS communication ou un DUT information-communication, d’une licence (pro métiers de la communication, information et communication) ou d’un diplôme d’une école spécialisée en communication (Celsa, Ascpa,  Astc, Isco)  ou une école supérieur de commerce.

Les qualités requises sont l’autonomie, la polyvalence, un bon relationnel et une bonne présentation.

Lettre de Motivation Chargé de Communication

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Si vous recherchez quelqu’un d’expérimenté pour mettre en avant les atouts de votre entreprise et augmenter en un rien de temps le nombre de vos clients fidélisés, alors je ne me suis pas trompé en adressant ma candidature à votre prestigieuse société.

Titulaire d’une licence pro métiers de la communication depuis 2 ans, je travaille comme attaché commercial pour une société de communication.

Mon expérience m’a permis de développer mes techniques d’élocution et de persuasion tout en restant fidèle à l’image de qualité de la société. Il est vrai que je dois atteindre un nombre précis de clients fidélisés, mais je veille à ce qu’ils soient entièrement satisfaits et bien renseignés sur nos prestations. J’élabore aussi des techniques de publicité visant le grand public, comme les prospectus, les événements et les journées découvertes.

Vous rencontrer serait un réel honneur pour moi. Je pourrai ainsi vous démontrer mes compétences.

Dans cette attente, veuillez agréer  Madame, Monsieur, mes  salutations les plus distinguées.

Signature

[/su_note]