in

Lettre De Motivation Carrossier Peintre

Lettre De Motivation Carrossier Peintre

Fiche Métier Carrossier Peintre

La mission d’un carrossier peintre est de retaper les voitures endommagées et de les repeindre, cette tâche peut se limiter à la peinture des carrosseries uniquement.

Pour pouvoir être un carrossier peintre si vous n’avez aucune expérience dans ce domaine, c’est d’avoir un bac pro construction de carrosserie ou bien un CAP peinture en carrosserie.

Les qualités nécessaires sont : habilité, endurance, précision et intégrité.

Lettre de Motivation Carrossier Peintre

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur

 

Comme vous êtes à la recherche d’un carrossier peintre, je me permets de vous soumettre ma candidature pour ce poste.

Je suis un passionné d’automobiles, et j’y consacre tout mon temps. Cette passion a fait que j’ai pu décrocher mon diplôme de bac pro construction des carrosseries, j’ai suite à cela, et lors de nombreux stages pu perfectionner mon savoir faire. En effet, pendant ces stages, j’étais confronté aux exigences des clients et j’ai fait face aux dégâts et aux situations les plus improbables.

Réception des sinistrés, évaluation des dommages, estimation et devis, assemblage et désassemblage de pièces et enfin le rétablissement des états des voitures à neufs. Je maîtrise toutes les ficelles de ce métier et cela en toute autonomie.

En m’accordant une entrevue, je pourrai vous convaincre de mon aptitude à répondre au besoin de recrutement que vous avez.

Je suis impatient d’avoir une réponse de votre part.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations les plus distinguées.

Signature

[/su_note]