in

Lettre De Motivation CAP Coiffure

Lettre De Motivation CAP Coiffure

Fiche Métier CAP Coiffure

Une personne ayant un CAP coiffure est une personne qui s’occupe de tous les soins qui concerne le cuir chevelu. Le travail du coiffeur et d’exécuter la coupe que son client a choisi mais il peut aussi jouer le rôle du conseiller pour donner des idées de style selon la qualité des cheveux qu’il aura à traiter.

Le détendeur d’un CAP coiffure doit être perfectionniste et patient pour gérer les goûts et les humeurs de ses clients. Il doit aussi être à la page côté mode et nouvelles tendances pour pouvoir conseiller correctement les clients qui viennent payer ses services.

Lettre de Motivation CAP Coiffure

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Après mon CAP coiffure, j’ai travaillé pendant 4 ans dans le salon de beauté et coiffure XXXXX. J’ai appris tous les soins de cheveux et les bases des coupes simples pour hommes, femmes et même enfants.

Je suis expert en coloration et en entretien de tout type de cuir chevelu. Je fais aussi tout type de brushing et je j’aime travailler en équipe.

Je suis ponctuel et rigoureux dans mon travail, je dirais même un vrai perfectionniste. Je suis régulièrement les nouvelles tendances en coupe et coloration de cheveux afin de rester à la page et satisfaire mes clients.

J’espère sincèrement que je pourrais intégrer votre équipe afin d’améliorer mes compétences.

Je reste en l’attente d’une réponse de votre part que je souhaite positive. Veuillez, Monsieur, Madame, agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Signature

[/su_note]