in

Lettre De Motivation Bnssa

Lettre De Motivation Bnssa

Fiche Métier BNSSA

Une personne ayant le BNSSA (Brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique) est une personne formée pour assurer la sécurité sur les lieux de baignades. Pour exercer dans les plages, les parcs aquatiques ou les piscines… cette personne doit avoir une excellente condition physique et bien se sentir dans les milieux aquatiques.

Ce métier, nécessite en effet, des interventions en vitesse dans des conditions parfois défavorables: du vent, du froid, secourir une personne de poids assez important…

Pour sauver des vies, le maître nageur doit connaitre les procédures de sauvetage par cœur. Il peut même donner quelques cours de natation pour débutants et assurer quelques formations de premiers soins.

Lettre de Motivation BNSSA

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, prénom

Adresse/ Coordonnées

 

Société

Adresse

Ville, date

Madame, Monsieur

Des années d’expérience dans différents milieux aquatiques m’ont donné une expérience suffisante pour pouvoir me permettre de postuler pour le poste de maître nageur sauveteur que vous proposez. J’ai travaillé un peu partout des plages aux piscines en passant par les parcs aquatiques. J’ai une excellente condition physique qui me permet d’être opérationnel sous presque n’importe quelle condition pour faire mon devoir.

Un bon sens de communication me permet de mieux transmettre les conditions de sureté pour les nageurs. J’ai déjà travaillé avec de jeunes débutants en leur donnant des cours de natation basique, mais aussi avec des adultes. J’ai aussi assuré plusieurs formations de sauvetage et de premiers soins au sein de XXXXX

J’aimerais intégrer votre équipe essayer d’apporter un plus à l’entreprise et à ma carrière.

En attente d’une réponse de votre part, veuillez, Monsieur, Madame, agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Signature

[/su_note]