in

Lettre De Motivation Baby Sitting (Entretien d’embauche Garantie)

Lettre De Motivation Baby Sitting (Entretien d'embauche Garantie)

Fiche Métier baby sitting

Le baby sitting, ou garde d’enfants, est une activité professionnelle très appréciée des jeunes, lycéennes ou étudiantes. Il consiste à garder des enfants en l’absence de leurs parents, et ce, de manière occasionnelle ou régulière. Cette activité est pour eux une source de revenu qui s’adapte parfaitement au rythme de leurs études. Faire du baby sitting revient également à effectuer d’autres tâches comme: leur faire faire leur toilette, leurs devoirs, les faire manger, les distraire etc. N’exigeant aucun diplôme particulier, cette activité nécessite, néanmoins, un certain nombre de qualités comme la patience, la politesse, la discrétion, l’honnêteté et la discipline. Mais, le plus important c’est d’aimer les enfants et d’avoir le sens des responsabilités.

Lettre de motivation baby sitting

Prénom, Nom

Adresse \ Coordonnées

Société

Adresse

Pays, Date

Madame, Monsieur, 

Suite à votre annonce pour le poste de baby-sitter pour votre fille de XX ans, c’est avec plaisir que je vous soumets ma candidature. Etudiante en master XXX, je suis actuellement à la recherche d’un emploi à temps choisi pour m’aider à financer mes études.

Depuis 3 ans, je fais régulièrement du baby sitting, au cours de l’année scolaire, et je suis animatrice en colonie de vacances, l’été. Au cours de mes nombreuses expériences j’ai acquis les compétences nécessaires pour m’occuper d’enfants en matière de sécurité et d’hygiène. Je saurai m’acquitter des tâches quotidiennes que vous aurez fixées, avec sérieux et dynamisme.

Ayant peu de cours, j’ai une grande disponibilité et notamment les mercredis et les samedis, toute la journée. Pour les autres jours de la semaine je suis à votre disposition à partir de 16h00. D’une nature patiente et calme, je saurai m’adapter aux besoins de votre enfant pour lui permettre d’évoluer dans un cadre affectif et ludique.

En vous remerciant pour l’attention portée à ma candidature, et dans l’espoir de vous rencontrer, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Signature