in

Lettre De Motivation Assistante Administrative Et Commerciale

Lettre De Motivation Assistante Administrative Et Commerciale

Fiche Métier Assistante Administrative et Commerciale

Une assistante administrative et commerciale a pour mission principale de contribuer à l’augmentation du chiffre d’affaire de son entreprise. Pour cela, elle se doit de: Gérer des tâches administratives relatives aux fonctions de secrétariat, accueillir les clients et fournisseurs et les assister dans leur expérience auprès de son enseigne, rédiger des offres et des rapports commerciaux ainsi qu’organiser et animer des réunions.

Afin d’exercer en tant que assistante administrative un baccalauréat professionnel Gestion administration suffit. Cependant un DUT gestion administrative et commerciale des organisations peut être un atout considérable.

Les qualités requises sont : sens du relationnel, sourire, politesse, sens de l’organisation, capacité rédactionnelle et de la rigueur.

Lettre de Motivation Assistante Administrative et Commerciale

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

C’est avec honneur que je vous fais parvenir ma candidature pour le poste d’assistante administrative et commerciale suite à votre annonce parue récemment vu que je corresponds au profil sollicité.

En plus de mon bac pro gestion et administration, j’ai pu achever un DUT gestion administrative et commerciale des organisations. Ces formations m’ont armé avec l’expertise nécessaire pour mener à bien les missions relatives à ce poste. De l’accueil des clients ou des fournisseurs, à la clôture administrative des dossiers et la tenue de compte de finances, je maitrise tous ces volets avec aisance.

Ma fibre commerciale me permettra d’interagir avec la clientèle et les fournisseurs dans l’intérêt de votre entreprise. Mon sens de l’organisation fera que je puisse accomplir toutes les tâches dans les délais et avec la qualité requise pour cela.

Souhaitant vous rencontrer pour vous détailler plus mes compétences, je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir accepter l’expression de mes salutations les plus sincères.

Signature

[/su_note]