in

Lettre de motivation agent de conditionnement

Lettre de motivation agent de conditionnement

Fiche Métier Agent De Conditionnement

Le travail d’un agent de conditionnement consiste à emballer et conditionner des produits manufacturés.

Il intervient dans tous les secteurs d’activités et notamment dans les industries de l’agroalimentaire, le textile, l’électronique etc.

L’agent de conditionnement emballe et conditionne des produits passant sur une chaîne, contrôle la qualité des produits manipulés, et ce, en veillant à maintenir la cadence.

Lettre De Motivation Agent De Conditionnement

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Prénom, Nom

Adresse \ Coordonnées

Société

Adresse

Pays, Date 

Madame, Monsieur,

Riche d’une expérience de plus de 5 ans acquise auprès de la société XXX en tant qu’agent de conditionnement, je vous soumets ma candidature pour intégrer votre entreprise. Nouvellement installé dans la région, suite à un déménagement, je me suis vu contraint de quitter mon précédent employeur.

Ayant occupé un poste similaire, j’ai eu l’occasion d’occuper et de maîtriser tous les postes de la chaîne tout en développant mon sens des responsabilités comme chef d’équipe. Grace à une excellente condition physique, je suis à même de suivre des cadences soutenues, en station debout, tout en gardant ma concentration.

Ponctuel, polyvalent et disponible je suis en mesure de travailler sur les 3 postes indifféremment et sans aucun problème. Je souhaite mettre à votre service mes compétences et mon sérieux qui, j’en suis persuadé, constitueront un plus pour votre société.

Je reste bien évidemment à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire en espérant que ma demande retienne votre attention.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations respectueuses.

Signature

[/su_note]