in

Lettre de motivation agent administratif

Lettre de motivation agent administratif

Fiche Métier Agent Administratif

Le métier d’agent administratif ne demande pas de diplôme particulier, néanmoins un baccalauréat ou un BTS est conseillé pour augmenter les chances à l’emploi et pour évoluer dans le métier. Un agent administratif doit avoir un bon niveau de Français (grammaire, orthographe) et des compétences avérées en secrétariat et bureautique. Il doit posséder des qualités particulières comme la disponibilité, l’esprit de synthèse, le sens de l’organisation et la rigueur.

Lettre De Motivation Agent Administratif

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Prénom, Nom

Adresse \ Coordonnées

Société

Adresse

Pays, Date

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BTS en gestion administrative, je vous soumets ma candidature spontanée pour un poste d’agent administratif. Ayant effectué plusieurs remplacements concluants en Intérim je suis aujourd’hui à la recherche d’un emploi stable au sein d’une grande société comme la vôtre.

Au cours de mes nombreuses expériences professionnelles, j’ai pu confirmer et développer mes compétences dans le domaine de la maîtrise de l’outil informatique et de la gestion du service administratif, notamment au niveau de l’accueil physique et téléphonique, de la rédaction de courrier, la tenue d’agenda et le classement.

Rigoureux et de nature organisé, je témoigne d’un esprit de synthèse développé et d’une grande disponibilité que je souhaite mettre à votre service. J’aime particulièrement mon travail que j’assume avec rigueur et dans la plus grande des discrétions.

Dans l’espoir d’obtenir un entretien qui me permettrait de vous convaincre quant à l’opportunité de me recruter, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur,  l’assurance de ma haute considération.

Signature

[/su_note]