in

Lettre De Motivation Tourneur Fraiseur

Lettre De Motivation Tourneur Fraiseur

Fiche Métier Tourneur Fraiseur

Un tourneur fraiseur se voit attribuer plusieurs tâches: la programmation des tours ou des fraiseuses ou toute autre machine d’exécution, la réception des éléments brutes et les intégrer à la machine adéquate pour une finition, usinage des pièces avec la surveillance nécessaire pour une finition optimale et enfin la maintenance des équipements et des outils de l’atelier.

Afin d’exercer en tant que tourneur fraiseur il suffit d’un baccalauréat professionnel de technicien d’usinage avec une certaine expérience ou bien un CAP orienté vers l’usinage comme le CAP conduite de systèmes industriels option fabrication assemblage.

Les qualités nécessaires sont : vigilance, sens des priorités, discipline, rigueur, précision et excellente santé physique.

Lettre de Motivation Tourneur Fraiseur

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

 

Comme je suis titulaire d’un CAP conduite de systèmes industriels fabrication assemblage, je corresponds tout à fait au profil que vous rechercher. C’est dans ce cadre que j’ai l’honneur de vous présenter ma candidature pour le poste de tourneur fraiseur.

Comme j’ai une expérience de 3 ans, je suis tout à fait apte à être autonome et polyvalent dans un atelier comme le vôtre. Vigilance et rigueur sont mes mots d’ordres afin d’éviter les petits accidents de travail mais aussi pour pouvoir finir les missions avec la qualité nécessaire.

J’ai l’habitude de collaborer harmonieusement avec mes collègue grâce à ma nature sociable et à ma politesse. Une ambiance de travail fluide aide à assurer un bon niveau de production, chose à laquelle je m’engage.

Si vous voulez bien m’accorder une entrevue, je me ferai une joie de vous exposer toutes mes autres compétences. Veuillez, Madame, Monsieur accepter l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Signature

[/su_note]