in

Lettre De Motivation Pour Conseiller Hôtelier

Lettre De Motivation Pour Conseiller Hôtelier

Fiche Métier Conseiller Hôtelier

Le conseiller hôtelier doit se montrer pédagogue et très patient avec le personnel hôtelier qu’il forme.

Il apporte conseil à tous ceux qui travaillent dans le secteur hôtelier tout en contrôlant la qualité du service et des prestations.

Sa tâche consiste aussi à contrôler la propreté des coins et la gestion des stocks.

Il travaille aussi sur la mise en valeur des services procuré et leur conformité. 

Lettre de Motivation Conseiller Hôtelier

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom
Adresse/ Coordonnées

Société
Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur

J’ai l’honneur aujourd’hui Madame, Monsieur de déposer auprès de vous ma candidature pour le poste de conseiller hôtelier.

Ayant diverses connaissances des logiciels métiers de l’angle hôtelier et une grande habilité à former et apporter conseil au personnel qui suit une formation hôtelière, je saisi volontiers la chance d’être parmi vous.

Ce métier repose en premier lieu sur la conformité des prestations et la propreté des lieux. Pour ce fait je suis toujours en suspections des lieux et je contrôle souvent les prestations sous-traitées (linge, hygiène…). 

En deuxième lieu, je donne beaucoup de l’importance à recueillir les impressions et les attentes des clients pour attirer l’attention du personnel sur ces failles et savoir y remédier. C’est pourquoi je prépare des formulaires détaillés pour les clients, à partir desquels nous pourront estimer la satisfaction des clients.

Enfin, dans ma profession, le sourire et le bon accueil sont recommandés pour pouvoir réussir. C’est les qualités par lesquelles je me caractérise et que je n’hésite à mettre en valeur.

Dans cette attente, je vous exprime pleinement, Madame, Monsieur mon impatience de vous rencontrer.

Signature

[/su_note]