in

Lettre De Motivation Employé Logistique

Lettre De Motivation Employé Logistique

Fiche Métier Employé de Logistique

Un employé logistique doit assurer tout le circuit qui concerne une marchandise donnée. De sa réception à sa sortie, allant de la vérification de documents à l’acheminement et à l’entrepôt des biens au sein du local. Il se doit aussi de préparer les commandes sortantes et leurs dossiers administratifs. Il est le premier responsable du local au sein duquel il évolue.

Afin de pouvoir travailler en tant qu’employé logistique il est nécessaire d’avoir un CAP agent d’entreposage et de messagerie ou un BEP logistique et commercialisation.

Les qualités nécessaires sont : sens de l’organisation, assiduité, intégrité et discipline.

Lettre de Motivation Employé Logistique

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur

Je souhaiterai intégrer votre équipe en tant qu’employé logistique. Suite à deux stages dans des établissements similaires au vôtre, je me sens apte à conduire à bien les tâches au sein de votre entreprise.

Une fois mon BEP logistique et commercialisation obtenu, j’ai pu affiner mes connaissances et les consolider grâce aux stages professionnels que j’ai effectués. J’ai pu affronter la réalité du terrain en toute sérénité et implication. Les hautes exigences de ce domaine ne font que m’encourager à poursuivre vu que j’adore les défis.

Réception de marchandises, validation administrative, acheminement et stockage, les ficelles de ces tâches n’ont aucun secret pour moi.

Conscient des responsabilités accrues de ce poste et aspirant à encore plus, je souhaiterai que vous m’accordiez un entretien que je puisse vous convaincre de mon aptitude à travailler au sein de votre équipe et y apporter un plus.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, à l’expression de mes respectueuses salutations.

Signature

[/su_note]