in

Lettre De Motivation Conseiller Immobilier

Lettre De Motivation Conseiller Immobilier

Fiche Métier Conseiller Immobilier

Un conseiller immobilier est une personne qui conseille ses clients par rapport à leur choix en achat ou en location de l’immobilier.

Travaillant au sein d’une agence, le conseiller immobilier fixe des rendez vous avec les clients, leur fait visiter les locaux et les aide à mieux choisir selon leurs besoins et budget.

Dans ce métier, on doit être très organisé car il y a souvent un grand volume de travail à gérer selon l’agence dans laquelle on travaille.

Pour exercer ce métier on doit avoir au moins un Bac+2 dans le domaine commercial et un BTS professions immobilières.

Lettre de Motivation Conseiller Immobilier

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Après mon bac +2 en commerce, j’ai pu finir un BTS en profession immobilière et intégrer l’agence XXXX en tant que conseiller immobilier.

J’ai géré un portefeuille d’une cinquantaine de biens entre appartements, villas et terrains pour construction. J’ai négocié plusieurs ventes avec un budget qui dépasse les 500 000 euros.

Je suis très organisé et je peux efficacement gérer mon agenda de rendez vous et mes clients. Présentable et souriant j’arrive à orienter mes clients dans leurs choix afin d’optimiser les frais et le temps de la transaction.

J’ai de bonnes connaissances en outils de bureautique comme le Word et l’Excel qui me permettent d’organiser mes dossiers correctement.

Dans l’attente d’une réponse de votre part que je souhaite positive, veuillez, Madame, Monsieur, agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Signature

[/su_note]