in

Lettre De Motivation Chef De Projet Informatique

Lettre De Motivation Chef De Projet Informatique

Fiche Métier Chef Projet Informatique

Les principales tâches d’un chef de projet informatique sont l’analyse du besoin du client, élaborer avec ce dernier un cahier de charge et concrétiser par la suite sa demande. Pour réaliser cela il doit planifier les tâches à développer, s’assurer de leur bonne exécution et de pouvoir respecter les délais. Il peut aussi se charger de l’estimation des coûts et de l’élaboration de devis.

Afin de pouvoir occuper le poste de chef de projet informatique, il faut avoir un diplôme d’ingénieurs et développement informatique ou bien un bac+5 en informatique.

Les qualités requises sont : sens de l’organisation, aptitude à diriger et travailler en groupe, intelligence et rigueur.

Lettre de Motivation Stage Assistant Social

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Occupant actuellement un poste similaire, je souhaiterai vous présenter ma candidature pour le poste de chef de projet en développement de logiciel et système embarqué.

Etant ingénieur en informatique de formation, j’ai pu grâce à mes multiples stages professionnels intégrer la firme de Peugeot PSA comme étant ingénieur en développement logiciel. C’est suite à cela que j’ai pu évoluer et endosser les responsabilités de chef de projet durant trois ans.

Coordonner avec différents prestataires de développement logiciel et système embarqué est mon quotidien. J’ai mené à bien des dizaines de projets tout en dirigeant plusieurs équipes différentes.

La livraison des projets à temps et la conformité des ces derniers à leurs cahiers de charges respectifs sont toujours mes priorités vu mon sens accru de l’organisation.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir accepter mes salutations les plus distinguées.

Signature

[/su_note]