in

Lettre de motivation caissière job d’été

Lettre de motivation caissière job d'été

Lettre De Motivation Caissière Job D’été

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Prénom, Nom

Adresse \ Coordonnées

Société

Adresse

Pays, Date

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en XXX, je suis à la recherche d’un emploi pour la période estivale c’est pour cela je vous adresse ma candidature pour le poste que vous avez publié. En effet, je serai disponible de la date XX jusqu’à la XX comme indiqué dans l’offre d’emploi.

Mon profil correspond parfaitement à la personne que vous cherchez, j’habite juste à côté de votre grande surface et je suis tout à fait disponible pour répondre à vos attentes et notamment de travailler le soir. Ainsi  ce poste représente une réelle opportunité pour moi  qui me permet de développer mes compétences et  d’enrichir mon expérience professionnelle mais aussi  m’aidera à financer mes études. 

Très à l’aise avec la clientèle, je possède de bonnes relations humaines et un bon esprit de contact, je suis muni d’une grande capacité d’adaptation à de diverses situations. Mon but ultime est de respecter et de satisfaire les clients  et d’exercer mon travail dans une bonne humeur ainsi que de préserver une bonne image de votre structure. De part mes qualités personnelles, je sais utiliser une  caisse enregistreuse comme je serai en mesure d’effectuer diverses taches tel que les rangements des produits, la mise au point des étiquettes , l’aménagement des rayons, et le déchargement des camions de marchandises… la rapidité , l’efficacité et la ponctualité sont des qualités de taille que je souhaiterai mettre à votre disposition. 

En vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien porter à l’étude de ma candidature, je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et vous exposer plus en détails mes projets et je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus respectueuses. 

Signature

[/su_note]