Fiche Métier BTS SN

Un développeur d’applications mobiles a pour mission principale de concevoir et de réaliser des applications informatiques. Plusieurs tâches lui sont affectées pour atteindre ce but : Conception et optimisation de l’application via un cahier de charge, validation du besoin et définition des outils techniques et enfin la répartition des tâches et l’exécution de ces dernières.

Afin de pouvoir exercer en tant que développeur mobiles il est nécessaire d’avoir au moins un BTS système numérique ou un diplôme équivalent.

Les qualités requises sont : Sens de l’analyse, rigueur, méticulosité, précision, autonomie.

Lettre de Motivation BTS SN

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Comme vous êtes à la recherche d’un développeur d’applications mobiles expérimenté, je me permets de vous soumettre ma candidature pour ce poste vu que je corresponds au profil recherché.

Je suis titulaire d’un BTS systèmes numériques option A informatique et réseaux et je suis fort d’une expérience de deux ans au sein d’une entreprise de renommée similaire à la vôtre. je suis complètement autonome pour mener à bien et à termes les missions qui me seront affecté. Le respect des délais et la qualité des rendus sont mes priorités.

De nature organisé et créatif, ma valeur ajoutée au sein de votre honorable entreprise ne tardera pas à se faire sentir. Etant complètement apte à travailler en groupe et ayant un grand sens du relationnel pour comprendre les besoins de chacune des parties avec lesquelles je serai en interactions.

Tout en restant à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, je vous prie, Madame, Monsieur, d’accepter mes salutations les plus distinguées.

 

 

Signature