in

Lettre de motivation agent de nettoyage

Lettre de motivation agent de nettoyage

Fiche Métier Agent De Nettoyage

Un agent de nettoyage est chargé d’accomplir des travaux de nettoyage (Passer l’aspirateur et balayer, nettoyer les vitres et les toilettes…) tout cela en suivant les consignes de travail et les règles de sécurité bien entendu.

Cet agent doit pouvoir supporter les bruits des machines et leurs vibrations car c’est l’atmosphère dans laquelle il va évoluer pendant toute la journée.

Il peut être exposé à travailler dans les hauteurs; pour nettoyer les vitres par exemple.

 D’autre part il doit absolument savoir nettoyer à sec (La spray méthode)…  et utiliser dans ce cadre le matériel adéquat.

La qualification est possible sans expérience et sans diplôme. Un CAP en maintenance et hygiène des locaux ne fera qu’enrichir le CV.

Lettre De Motivation Agent De Nettoyage

Nom, Prénom

Adresse\ cordonnées

Société 

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur

Ayant un CAP en maintenance et hygiène des locaux, je me permets de vous soumettre ma candidature Madame, Monsieur pour le poste d’agent de nettoyage. En plus de mes longues années d’expérience, je peux vous garantir que je corresponds parfaitement au profil que vous cherchez.

En effet, ne souffrant d’aucune pathologie ostéo-articulaire, j’ai toujours assumé les missions qu’on m’a attribuées. Mon expérience s’est forgée dans les bureaux et les moyens de transport ce qui rend cette expérience assez riche et diversifiée pour songer à rejoindre votre équipe.

Tout au long de cette expérience j’ai pu maitriser l’usage de l’autolaveuse, les aspirateurs mixtes et les balayeuses aspirantes.

Etant une personne très active et bien assidue, je peux très bien assumer ma présence à toute heure de la journée (tôt avant l’arrivée des employés ou tard la nuit après leur départ) et veiller à la bonne disposition du matériel de sécurité et des équipements.

En vous remerciant pour le temps que vous voudriez bien accorder à mon CV ci-joint, je serais toujours à votre disposition pour toute autre information complémentaire.

Signature