in

Lettre De Candidature Pour Menuisier-Agenceur

Lettre De Candidature Pour Menuisier-Agenceur

Fiche Métier Menuisier Agenceur

Un menuisier agenceur fait des travaux de menuiserie en relation avec les bureaux, les maisons et les hôtels…

Pour exercer, il faut qu’il ait un CAP menuisier fabricant de menuiserie, mobilier et agencement ou un BEP bois et matériaux associés, il faut aussi qu’il soit très minutieux et qu’il sache gérer le chantier et la fabrication. Cet artisan ne doit pas avoir du mal à manipuler les matériaux composites et les matières avec lesquels il peut travailler (aluminium, plastique, peinture…).

Lettre De Motivation Menuisier Agenceur

[su_note note_color=”#ffffff” radius=”10″]

Nom, Prénom
Adresse/ Coordonnées

Société
Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur

J’ai l’honneur aujourd’hui Madame, Monsieur de déposer ma candidature auprès de votre atelier pour le poste de menuisier-agenceur.

En plus de ma manie et de mes profondes connaissances en arts appliqués, je mets entre vos mains de précieuses années d’expertise. Pendant ces années je n’ai fait que perfectionner mon savoir faire et apprendre de nouvelles techniques.

Le bois, cette matière saine et assez solide, est en effet la base de mon travail. Cela n’empêche le fait que je maîtrise parfaitement la manipulation de l’aluminium et du verre surtout pour fabriquer les fenêtres…

Je donne beaucoup d’importance au coté artistique et esthétique dans mon travail. Même si l’atelier manquerait de machines numériques modernes, je peux très bien me servir des mortaiseuses et de ponceuses pour un résultat aussi parfait que celui des machines.

Enfin, je travaille toujours dans le respect des délais et des précisions imposés par notre client. Je m’engage personnellement au respect des règles de sécurité pour minimiser les risques.

Veuillez Madame, Monsieur agréer mes salutations les plus fidèles.

Signature

[/su_note]