Lettre de Motivation Responsable Marketing

Fiche Métier Responsable Marketing

Un responsable marketing se doit de: identifier les besoins des clients et comprendre et analyser les concurrents sur son marché, établir et concevoir une stratégie globale de marketing et s’assurer de la mise en application de cette dernière, estimer le coût de cette stratégie et étudier sa rentabilité sur le court et le long terme.

Afin d’exercer en tant que responsable marketing il est nécessaire d’être titulaire d’au moins une licence e-commerce et e-marketing si ce n’est un diplôme équivalent ou supérieur.

Les qualités requises sont : efficacité, précision, sens de l’analyse, méthodologie, ambition, créativité et autonomie.

BOOSTEZ VOTRE CANDIDATURE AVEC NOS MODÈLES DE CV PREMIUM

Vous n’aurez jamais une deuxième chance pour faire une première bonne impression
PARCOURIR LES MODÈLES




Lettre de Motivation Responsable Marketing

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

 

Cumulant plus que 3 ans en tant que assistant marketing, je vise dorénavant l’épanouissement de ma carrière professionnelle et son évolution. J’ai l’honneur de répondre à votre annonce de recrutement d’un responsable marketing en vous présentant ma candidature.

En effet, titulaire d’une licence pro e-commerce et marketing numérique, j’ai pendant 3 ans pu sculpter et superposer ma méthodologie et mes connaissances théoriques sur le terrain. Pendant mon expérience, j’ai cumulé toutes les technicités pour réussir à rendre une compagne marketing efficace et optimale.

Ambitieux et autonome, je compte faire usage de toute ma créativité et mon ingéniosité pour échafauder des compagnes spécifiques aux bénéfices durables sur le court et le long terme.

Si jamais vous m’accordez un entretien je pourrai vous convaincre de l’importance de mon expérience à l’avancement de vos projets. Je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir croire en l’expression de mes salutations les plus sincères.

Signature

 

Nous Vous Recommandons Ces Livres




  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •