in

Lettre De Motivation Pour Magasin De Sport

Lettre De Motivation Pour Magasin De Sport

Fiche Métier Vendeur en Magasin de Sport

Un vendeur en magasin de sport est responsable de plusieurs tâches comme : la réception des clients et les conseiller selon leurs besoins, la veille à la bonne présentation des articles au niveau des rayons, la veille à la propreté continuelle de la boutique. Ce dernier doit être polyvalent et peut se retrouver à tenir la caisse du magasin en cas de besoin. La réalisation d’inventaire est aussi une tâche primordiale.

Afin d’occuper le poste de vendeur en magasin de sport il n’est pas nécessaire d’avoir un diplôme. Seulement un bac pro vente ou un BTS négociation et relation client peut être un bon argument d’embauche.

Les qualités requises sont : une excellente présentation, le sens du relationnel, le sens de l’écoute, la politesse et l’assiduité.

Lettre de Motivation Vendeur en Magasin de Sport

[su_note note_color= »#ffffff » radius= »10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Etant titulaire d’un BTS négociation et relation client, je me permets de vous soumettre ma candidature pour le poste de vendeur en magasin de sport suite à votre annonce de recrutement.

Je suis un jeune homme de 24 ans, mordu de sport et possédant un corps athlétique. J’ai une excellente présentation et un beau sourire; ce sont les atouts qui font de moi la meilleure personne pour ce poste.

Durant mes 2 années d’expérience j’ai pu mettre en pratique toutes les connaissances théoriques que j’ai acquises lors de ma formation commerciale. Accompagner le client dès son entrée dans le magasin jusqu’à sa sortie est un art que je maitrise parfaitement. Je suis aussi très flexible en ce qui concerne les horaires de travail. En effet, je suis toujours disponible pour travailler les week-ends…

Dans l’espoir de m’entretenir avec vous, je vous adresse, Madame, Monsieur mes salutations les plus distinguées.

Signature

[/su_note]