in

Lettre De Motivation Employé Communal

Lettre De Motivation Employé Communal

Fiche Métier Employé Communal

Un employé communal a pour tâches: Nettoyage des espaces verts et publics, bricoler le mobilier municipale et son entretien, l’entretien des biens municipaux comme les voitures ou les bureaux, la veille à la propreté des espaces municipaux, exécuter tout type de travaux comme la plomberie ou la peinture.

Afin d’exercer en tant qu’employé communal ou municipale aucun diplôme n’est requis. Par contre, un permis de conduire et un CAP portant sur la maintenance et le bricolage sont des grands atouts.

Les qualités requises sont : polyvalence, volontariat, excellente santé physique, sens de l’initiative et sens du relationnel.

Lettre de Motivation Employé Communal

[su_note note_color= »#ffffff » radius= »10″]

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

C’est avec vif intérêt que j’ai relevé votre annonce de recrutement pour un employé communal sur les panneaux d’affichages de l’ANPE de notre communauté. Je me permets de postuler pour ce poste estimant avoir les critères requis.

En effet, titulaire d’un CAP maintenance de bâtiments de collectivités j’ai 2 ans d’expériences dans ce domaine pour mon propre compte. J’ai pu grâce a cela développer mon autonomie et pouvoir accomplir plusieurs tâches comme le jardinage, bricolage ou encore, l’installation d’équipements électriques.

De nature volontaire et sociale, je tiens à servir avec honneur ma communauté. Pour ce faire, je mettrai tout mon savoir faire au service des biens de notre municipalité.

M’entretenir avec vous sera pour moi l’occasion de vous détailler mes autres compétences. En attendant je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir accepter mes salutations les plus sincères.

Signature

[/su_note]