Lettre de Motivation Électricien Débutant

Fiche Métier Électricien

Un électricien installateur se doit de réaliser plusieurs tâches : décortiquer et réaliser des schémas électriques, faire les inventaires des outils et équipements nécessaires, prendre les repères sur le chantier, installer le matériel nécessaire et veiller au bon raccordement de ce dernier, tester et mettre en fonctionnement les réalisations dans le cadre des normes de sécurité nécessaire.

Afin d’exercer en tant qu’électricien installateur il est primordiale d’avoir au moins un BP électricien si ce n’est un diplôme équivalent ou supérieur.

Les qualités requises sont : sens de l’organisation, précision, rigueur, vigilance, excellente santé physique, sens des priorités.

BOOSTEZ VOTRE CANDIDATURE AVEC NOS MODÈLES DE CV PREMIUM

Vous n’aurez jamais une deuxième chance pour faire une première bonne impression
PARCOURIR LES MODÈLES




Lettre de Motivation Électricien Débutant

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

C’est avec honneur que je vous soumets ma candidature pour le poste de technicien installateur et cela en réponse à votre offre d’emploi sur votre site officiel. Fraîchement diplômé d’un BP électricien, je corresponds parfaitement au profil sollicité.

Lors de ma formation j’ai pu assimiler toutes les connaissances théoriques nécessaires pour mener à bien deux projet que j’ai réalisés en freelance. En voulant forger mes compétences et toujours en quête d’expérience, je souhaite collaborer avec vous afin d’intégrer correctement une vie professionnelle concrète et pourquoi pas évolutive.

Ayant une excellente santé physique et des ambitions sans limites, je m’appliquerai rigoureusement à la tâche pour mener à bien les projets que vous m’affecterai dans les délais et avec la meilleure qualité possible.

Dans l’espoir de vous rencontrer, je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir agréer mes salutations les plus sincères.

Signature

Nous Vous Recommandons Ces Livres




  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •