Lettre de Motivation Conducteur de Bus Débutant

Fiche Métier Conducteur de Bus Débutant

La mission principale d’un conducteur de bus est d’assurer le transport des usagers dans les conditions de confort et de sécurité nécessaire.

Les tâches secondaires sont : indiquer les usagers en termes d’itinéraire, règlement et tarifs, respecter le code de la route, aide aux personnes âgés et handicapés et enfin l’aide au diagnostic des éventuelles pannes du bus.

Afin d’entrer dans ce domaine, il n y a pas vraiment de diplôme requis. Par contre il est nécessaire d’avoir un permis D transport de personnes plus que 8 places.

Les qualités requises sont : vigilance, sens du relationnel, assiduité, bonne santé physique et mentale.

BOOSTEZ VOTRE CANDIDATURE AVEC NOS MODÈLES DE CV PREMIUM

Vous n’aurez jamais une deuxième chance pour faire une première bonne impression
PARCOURIR LES MODÈLES




Lettre de Motivation Conducteur de Bus Débutant

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Suite à votre annonce dans le journal du XX/XX/XXXX, c’est avec honneur que je vous présente ma candidature pour le poste de conducteur de bus débutant.

En effet, une fois que j’ai obtenu mon permis D, j’ai occupé pendant 3 mois le poste de conducteur de bus pour écoliers pendant le congé maladie du conducteur titulaire.

Etant jeune et très actif, parcourir toute la France ne me fait pas peur bien au contraire. Physiquement je suis athlétique, en bonne santé et je peux endurer des déplacements assez longs et suivre avec grande vigilance les itinéraires les plus compliqués. Je maitrise aussi le volet mécanique des choses vu ma passion des automobiles depuis mon enfance.

En m’accordant un entretien, je me ferai un plaisir de vous prouver mes capacités et mon aptitude à assumer toute responsabilité.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire. Je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir accepter mes salutations les plus distinguées.

 

 

Signature

 

Nous Vous Recommandons Ces Livres




  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •