Lettre de Motivation BTS Chimie

Fiche Métier BTS Chimie

Un opérateur de raffinerie a pour mission principale de contribuer à l’augmentation de production de son unité. Pour cela il se voit assurer plusieurs missions: rester vigilant pour détecter toute fuite ou anomalie, entretenir les équipements de l’unité de raffinerie, surveiller l’exécution et les extractions, contrôler la qualité et le résultat des procédés de raffinement.

Afin d’exercer en tant que opérateur en raffinerie il est nécessaire d’être titulaire d’au moins un BTS métiers de la chimie si ce n’est un diplôme équivalent ou supérieur.

Les qualités requises sont: sens de l’observation, rigueur, vigilance, discipline, implication, réactivité, concentration et autonomie.

BOOSTEZ VOTRE CANDIDATURE AVEC NOS MODÈLES DE CV PREMIUM

Vous n’aurez jamais une deuxième chance pour faire une première bonne impression
PARCOURIR LES MODÈLES




Lettre de Motivation BTS Chimie

Nom, Prénom

Adresse/ Coordonnées

Société

Adresse

Ville, Date

Madame, Monsieur,

Pour répondre à votre annonce de recrutement récemment publiée, je me permets de vous présenter ma candidature pour le poste d’opérateur en raffinerie vu que je corresponds au profil sollicité.

En effet je suis titulaire d’un BTS métiers de la chimie et j’ai une expérience de 2 ans en tant que technicien de traitement de déchet. Durant cette expérience j’ai pu développer toutes les qualités humaines nécessaires pour pouvoir agir en équipe et collaborer pour l’obtention des meilleurs résultats possibles.

Souhaitant donner un nouveau souffle à ma carrière, je souhaite mettre à disposition de votre raffinerie tout mon savoir faire et mes connaissances déjà sculptées et confirmées. Autonome et réactif, je serai assez responsable pour intervenir et prévenir dans l’intérêt de tous.

Espérant vous rencontrer pour détailler mes autres compétences techniques et qualités humaines, je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir agréer l’expression de mes respectueuses salutations.

 

 

Signature

 

Nous Vous Recommandons Ces Livres




  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •